Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

comment vous est venu l'amour pour le vert et blanc?

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • #31
    Respuesta: comment vous est venu l'amour pour le vert et blanc?

    Moi, je suis betica parce que mon grand père m'amenais tous les dimanches voir les matchs, lorsque j'étais petite. Alors il m'expliquait toutes les jouées. Il me disait que c'était une grâce d'appartenir a cet équipe, et que lorsque j'étais née, je portais pendu sur mon cou un message qui disait: Cette petite fille a été choisie par les anges pour être Bética, c'était un honneur qui ne possedait pas tout le monde. á Cette histoire j'ai cru jusqu'a presque maintenant.
    Mon grand-père est déjà mort. Alors, pour moi, le Betis c'est lui.

    Comentario


    • #32
      Re: comment vous est venu l'amour pour le vert et blanc?

      Bonsoir à tous, moi je suis devenu betico grace a Joaquin, j'ai toujours adoré ce joueur et il m'a fait adoré le Betis. Viva el Betis!!

      Comentario


      • #33
        Re: comment vous est venu l'amour pour le vert et blanc?

        Bonjour , mon histoire remonte à plus loin .... Je suis né en France , de mère
        Française et de père Andalou .
        A cette époque , il y avait encore le " Tournoi de la ville de Séville " qui tombait pendant les vacances d' été . Un tournoi à 4 , qui opposait les 2 équipes de la ville avec 2 autres équipes , d'un autre pays .
        Nous venions donc en vacances , à la Puebla del rio , ou , mon père avait acheté une petite maison , pour passer les vacances ( les meilleurs vacances de ma vie ) ... et la , je voyais les gents se mettre a la porte pour écouter le football et j'entendais sortir les " GOOOOOOLLLLLLL ! " de cette radio .
        C'est la que j'ai vu et compris , la première fois , que le foot se vivait autrement ici , bien plus passionné qu'en France .
        Un jour , mon père me dit , ce soir , si ta mère nous laisse , on va aller voir le BETIS .... sur le coup , ça m'a fait peur ( qu'est ce que c'est que cette bête ... le BETIS ? ) lol .
        Ma mère accepta et nous partîmes pour le stade et c'est ce soir là , que je suis devenu BETICO grâce à l’ambiance dans le stade , les cantiques , les couleurs , verte et blanche ( d'ailleurs j'ai encore le drapeau de cette nuit magique , un peu abimer du temps qui passe mais je le garde comme une relique ) . Voila , vous savez tout .
        Depuis , c'est ma seule équipe , ni Madrid , ni Barça , ni PSG , ni Marseille , ni France , ni Espagne seulement BETIS , jusqu’à la mort et après celle ci .
        J'ai tout dit lol


        Haga clic en la imagen para ver una versión más grande

Nombre:	Antigua bandera del BETIS.jpg
Visitas:	1
Size:	72,4 KB
ID:	6454949
        Editado por última vez por Galobetix; https://www.betisweb.com/foro/member/102027-galobetix en 10/07/14, 17:12:46.

        Comentario

        Adaptable footer

        Colapsar
        Espere un momento...
        X