Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

ligue 1 08/09

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • #31
    Respuesta: ligue 1 08/09

    Salut les amis, je suis de retour!!! tu es d ou Tartar33??? Comment as tu connu le Betis. Allez l ASSE!!!! jajaja et oui quand on y touche el verdiblanco ne nous quitte plus!!!

    Agu, t as été voir le Betis cette année?

    Comentario


    • #32
      Respuesta: ligue 1 08/09



      Moi c'est turtur par tartar (mon nom est Arthur) ...

      Mes grands parents vivent à sanlucar de barrameda c'est à côté de Cadix, et j'y vais tous les ans là-bas !!
      Mon grand-père supporte le Bétis, car c'est le club des ouvriers !! Du coup je suis tombé amoureux de ce club... et j'le représente et j'le fais connaitre à tous mes potes et tous les bordelais ... Mucho betiiiiiiiii manque pierda
      (tu vis en france ??)


      tequierobetis on est amis nan ?? Bordeaux et St Etienne les seuls clubs français amis !!

      Comentario


      • #33
        Respuesta: ligue 1 08/09

        Excuse tartar d avoir écorcher ton nom. Oui je vis en France, je suis de Vendée près de Nantes. Je suis juste sympathisant de St Etienne rien de plus, je vais une fois par an Geoffroy mais rien de plus. Mon équipe de coeur est le Betis et pour toujours....

        Le Betis fait meme partie de la famille maintenant car en rentrant d Amé du Sud mes parents m ont fait une surprise du portrait de moi et ma soeur en peinture sur un fond vert et blanc et el escudo au milieu, magnifique... Tu habites Bx meme arthur?

        Comentario


        • #34
          Respuesta: ligue 1 08/09

          j'habite à Bassens à 5 min à peine c'est juste à côté

          Cool le portrait, mais ta soeur aussi alors est supportrice??


          ps: Bordeaux sur le podium en bonne position avec une victoire 3-0, bordeaux a retrouvé son jeu !! Le championnat est super sérré!

          Comentario


          • #35
            Respuesta: ligue 1 08/09

            bienvenue de nouveau Jimmy! j'espère que ton voyage en amérique du sud s'est bien passé! t'y étais pour les études/stage ou juste pour le plaisir?

            non je ne suis pas allé voir le betis cette année..

            pour le championnat, je pense que bordeaux a clairement une carte a jouer, ça va se jouer entre les 3 de tete et je ne pense pas que le PSG puisse revenir... par contre, pour les places en ligue des champions ça va vraiment etre la guerre..

            Comentario

            Adaptable footer

            Colapsar
            Espere un momento...
            X