Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

    Salut tout le monde, je m’appelle Maria del Rocio ;) . Appeler moi soit Maria ou Rocio comme vous le souhaiter lol. J'aimerais savoir si il y a dans ce forum des nordistes fans du Betis ? C'est dur de trouver des supporter Français alors des Nordistes sa va être dur mais je garde espoir . Manifestez vous lol . Bisous a tous le monde et Viva el Betis manque pierda
    __________________________________________________ _________________
    Hola familia que tal estais?Bueno me presento , me llamo Maria del Rocio y soy Francesa . Me podeis llamar Maria o Rocio es que lo Franceses le cuesta decir Rocio y entonces me llama Maria jeje.Os dejo decidir jeje. Bueno os escribo para saber si en este foro hay Beticos franceses pero que sean del norte de Francia de donde vivo yo.Es que ayer estuve hablando con un chaval y le gustaria crear una peña en el norte de Francia y entonces esta buscando a gente del norte de Francia.Bueno a ver si sale alguno mas jajaja . Un besazo para todo y sobre todo Viva el Betis manque pierda
    Editado por última vez por rociodefrancia; https://www.betisweb.com/foro/member/34068-rociodefrancia en 02/11/11, 09:18:58.

  • #2
    Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

    Salut, Maria del Rocio, je utilisateurs multiples q dans le nord de l'Espagne, surtout Barcelone, tout de même q Je recommande d'utiliser le traducteur de Google, le mettre en espagnol, car il sera plus facile. Une. Vœux et désolé pour la faute d'orthographe Betis Musho
    Editado por última vez por ofú.q.caló; https://www.betisweb.com/foro/member/38646-of%C3%BA-q-cal%C3%B3 en 01/11/11, 22:46:04.

    Comentario


    • #3
      Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

      Salut Maria del Rocio. Il doit sûrement y avoir une certaine "béticos" dans ce domaine, car il ya dans le monde entier.
      Bonne chance avec la recherche!

      Comentario


      • #4
        Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

        @garhides Merci beaucoup sa va être dur mais j'y croit ;) . Merci beaucoup bisous
        Editado por última vez por rociodefrancia; https://www.betisweb.com/foro/member/34068-rociodefrancia en 02/11/11, 09:12:18.

        Comentario


        • #5
          Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

          @ofú.q.caló Hola me puedes hablar tambien en español que tambien lo se jejeje .Ahora mismo cambio el mensaje y lo pongo tambien en español . Si hay muchos beticos tambien en el sur de la Francia pero en el norte ya es mucho pedir jajaja . Bueno en mi familia contamos ya 3 personas jajaja . Un beso
          Editado por última vez por rociodefrancia; https://www.betisweb.com/foro/member/34068-rociodefrancia en 02/11/11, 09:14:56.

          Comentario


          • #6
            Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

            Originalmente publicado por rociodefrancia Ver Mensaje
            @ofú.q.caló Hola me puedes hablar tambien en español que tambien lo se jejeje .Ahora mismo cambio el mensaje y lo pongo tambien en español . Si hay muchos beticos tambien en el sur de la Francia pero en el norte ya es mucho pedir jajaja . Bueno en mi familia contamos ya 3 personas jajaja . Un beso
            Salut Rocío Où est-ce que tu habites?
            Je connais très bien la Bourgogne et L'Alsacie.
            Il y a à Dijon quelques familles béticas. Bisous.

            Comentario


            • #7
              Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

              Originalmente publicado por pasajera verdiblanca Ver Mensaje
              Salut Rocío Où est-ce que tu habites?
              Je connais très bien la Bourgogne et L'Alsacie.
              Il y a à Dijon quelques familles béticas. Bisous.
              Salut sa va bien ? J'habite tout prés de Lille dans le nord de la France. A Comines plus précisement je sais pas si tu connait ou pas . Rolalala je vois que c'est dans l'est ou il y a plus de beticos snif snif . Ils peuvent pas monter dans le nord lol on est pas très nombreux dans le nord lol . Et toi tu est d'ou ? Tu t’appelle comment ?

              Comentario


              • #8
                Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

                Originalmente publicado por rociodefrancia Ver Mensaje


                Salut sa va bien ? J'habite tout prés de Lille dans le nord de la France. A Comines plus précisement je sais pas si tu connait ou pas . Rolalala je vois que c'est dans l'est ou il y a plus de beticos snif snif . Ils peuvent pas monter dans le nord lol on est pas très nombreux dans le nord lol . Et toi tu est d'ou ? Tu t’appelle comment ?
                Je m'appelle Mamen et je suis sevillana de pura cepa, jejeje.
                Mais je connais bien ton pays et sa langue. Je suis restée à la belle ville de Dijon pendant une année comme assistante d'Espagnol.
                Je ne connais pas Lille, mais j'ai lu pas mal de choses sur elle.
                Enchantée de te connaître, mon amie bética, bisous.

                Comentario


                • #9
                  Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

                  Originalmente publicado por rociodefrancia Ver Mensaje
                  @ofú.q.caló Hola me puedes hablar tambien en español que tambien lo se jejeje .Ahora mismo cambio el mensaje y lo pongo tambien en español . Si hay muchos beticos tambien en el sur de la Francia pero en el norte ya es mucho pedir jajaja . Bueno en mi familia contamos ya 3 personas jajaja . Un beso
                  En Dunkerke está ubicada la Peña "Real Betis France Rbb". Tienen página en Facebook.

                  Comentario


                  • #10
                    Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

                    Originalmente publicado por calafate Ver Mensaje
                    En Dunkerke está ubicada la Peña "Real Betis France Rbb". Tienen página en Facebook.
                    Muchas gracia amig@s ya estoy en contacto con el ;) .

                    Comentario


                    • #11
                      Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

                      Originalmente publicado por pasajera verdiblanca Ver Mensaje
                      Je m'appelle Mamen et je suis sevillana de pura cepa, jejeje.
                      Mais je connais bien ton pays et sa langue. Je suis restée à la belle ville de Dijon pendant une année comme assistante d'Espagnol.
                      Je ne connais pas Lille, mais j'ai lu pas mal de choses sur elle.
                      Enchantée de te connaître, mon amie bética, bisous.
                      Enchanté de te connaitre Mamen ah Sevillana j'ai de la famille la bas . A chaque fois que je vais en Espagne je passe 1 semaine et demi a Seville . J'adore . Ah d'accord je comprend mieux pourquoi tu écrit si bien Français ;) . Bisouss

                      Comentario


                      • #12
                        Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

                        Merci à toi.
                        J'ai une tante française et des cousins qui maintenant habitent ici à Seville.
                        en plus, j'ai étudié langue et littérature françaises. Je serai heureuse de faire ta connaissance quand tu serás à Séville.
                        Mon ami hormigobético parle aussi français. ll est très sympha et je suis sùre qu'il aimera parler avec toi.
                        peût-être, ne sait-il que tu est ici, à ce post. Donc je vais, si ça ne te dérange pas, le lui dire avec un mp.
                        Je vais aussi t'envoyer mon nº mobile. Bisous.

                        Pd comment es- tu devenue Bética?

                        Comentario


                        • #13
                          Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

                          Bonjour Mamen sa va bien ?

                          Désolé sa fait un petit bout de temps que je me suis pas connecter ;) j'étais trop occupé.Oui pourquoi pas , la prochaine fois que je serais a seville se serais bien de se rencontrer . Cette année j'ai enfin put rencontrer un ami betico qui vit a Seville.Sa fesait pas mal de temps qu'on parler et enfin cette année j'ai pu le rencontrer.Se seras avec grand plaisir de te rencontrer aussi .

                          OUi bien sur previens ton ami si tu le souhaite c'est bien de connaitre du nouveau monde et encore plus des gens avec la même passion que moi ;) .

                          Alors comment je suis devenue Betica ? Déja je suis pas devenue betica , je suis né betica lol . Mon grand -père etais betico , ma mère enfin toute ma famille sont beticos . Et moi depuis toujour je suis cette merveilleuse equipe.Je l'ai dans le sang c'est impossible a décrire lol .

                          Au faite tu a Facebook ? Si sa te dit on peut echanger nos facebook

                          Bisous

                          Comentario


                          • #14
                            Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

                            Originalmente publicado por rociodefrancia Ver Mensaje
                            Bonjour Mamen sa va bien ?

                            Désolé sa fait un petit bout de temps que je me suis pas connecter ;) j'étais trop occupé.Oui pourquoi pas , la prochaine fois que je serais a seville se serais bien de se rencontrer . Cette année j'ai enfin put rencontrer un ami betico qui vit a Seville.Sa fesait pas mal de temps qu'on parler et enfin cette année j'ai pu le rencontrer.Se seras avec grand plaisir de te rencontrer aussi .

                            OUi bien sur previens ton ami si tu le souhaite c'est bien de connaitre du nouveau monde et encore plus des gens avec la même passion que moi ;) .

                            Alors comment je suis devenue Betica ? Déja je suis pas devenue betica , je suis né betica lol . Mon grand -père etais betico , ma mère enfin toute ma famille sont beticos . Et moi depuis toujour je suis cette merveilleuse equipe.Je l'ai dans le sang c'est impossible a décrire lol .

                            Au faite tu a Facebook ? Si sa te dit on peut echanger nos facebook

                            Bisous
                            Mais oui je l'ai. Je te l'écris par mp.
                            J'en profite aussi pour te mettre au courant des amis que tu rencontreras ici á bw.
                            Je te conseille d'entrer dans le post Aula betisweb, car je crois que tu doit être une jeune fille étudiante, donc tu pourras faire des amis l``a-bas. Il s' agit de garçons très sages. Si tu veux, Rocio, je fais ta présentation.
                            Bisous et à bientôt.

                            Comentario


                            • #15
                              Re: Il y a t-il des supporters du Betis Nordiste?

                              Il est ou le post de Aula Betisweb ? Je suis plus etudiante je recherche un travaille mais je suis encore jeune lol 23 ans :D . Oui d'accord je veut bien que tu me présente je te fait confiance quand tu dit qu'il sont sage lol .
                              Bisouss

                              Comentario

                              Adaptable footer

                              Colapsar
                              Espere un momento...
                              X