Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

    Comme vous le savez ca fait 7 ans maintenant que je traverse l'Espagne du nord au sud pour suivre le Betis. Ces dernières années nous somme partis jusqu'a 10 ou 12 personnes de France.

    J'ouvre ce thème pour l'organisation de week end en partance de France. je précise que je ne serai pas en Europe du 15 octobre jusqu'au 1er mars. Mais ce thème peut avoir son utilité dans un futur proche c'est sur.

    Pour le match du 24 septembre à Barcelone pour la 1ère fois depuis longtemps je ne pourrai pas y aller. Par contre je vous tiens au courant des matchs BETIS-REAL MADRID le 28 septembre et VILLAREAL-BETIS le 5 octobre

    un salut vert et blanc!!!

  • #2
    Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

    Depuis combien du temp tu aime notre equipe. Est-e que á Nantes il y a des autres personnes qui suivent le BETIS.Felicitations.

    Comentario


    • #3
      Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

      Ca fait 7 ans que je voyage dans toute l'Espagne pour suivre le Betis. Pour le moment il n'y a pas d'organisation officiel. Mais c'est un projet qui un jour aboutira. Ma soeur est fan du Betis et j'ai bien 30 amis différents qui sont venus avec moi et qui me pose chaque lundi comme question? Quelle a été le résultat du Betis??? Tous ceux qui me connaissent s'intéressent au Betis!!!

      Comentario


      • #4
        Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

        il m'émeut voir le bétique de loin. Nous croisons les Frontières et cela j'orgullese. Beaucoup de Betis

        Comentario


        • #5
          Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

          De l'équipe Nantes vient-il Émaná ? cela m'a semblé écouter. Comment le Betis est-il vu en France ? A-t-il plus Renommée Que la Séville ? Des saluts verdiblancos

          Il disculpe, Il y A eu 1-0 Résultat du betis Pour Le Récréatif de Huelva. Ils ont joué plusieurs Suppléants, cette année la Chose ira mieux. J'anime!!!

          Comentario


          • #6
            Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

            Je rigole de votre francais... mais je respecte les efforts que vous faites pour essayer de parler et discuter.

            Emana jouait à Toulouse et non a Nantes. Je vais essayer d'être le plus objectif possible sur le Betis en France. Le Betis est connu en France grace a certains de ses joueurs. Je pense un peu plus il y a 10 ans grace a Denilson et Alfonso que maintenant. De manière général le football espagnol est pas très suivi en France. Les français suivent plus le football anglais a cause des nombreux joueurs francais qui partent la bas.

            Entre le Betis et Séville je pense pas que l'un soit plus connu que l'autre. Objectivement les épopées du Betis et du Sevilla sur la scène européenne non pas eu un grand écho... Peu de gens connaissent les différences historiques des 2 clubs.

            Agu qu'est ce que tu en penses???

            Comentario


            • #7
              Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

              Originalmente publicado por sgs los palacios
              habla en castellano
              http://betisweb.com/foro/showpost.ph...91&postcount=4

              Comentario


              • #8
                Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

                je ne peux pas... ici c'est en français!!!

                Comentario


                • #9
                  Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

                  Une bonne idée! je me réjouis que le forum internacionalize pour que j'ai pris tous les foreros d'españa ils(elles) aient une meilleure couverture, encore une fois de 10 BETISWEB.

                  Comentario


                  • #10
                    Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

                    Originalmente publicado por tequierobeti Ver Mensaje
                    Ca fait 7 ans que je voyage dans toute l'Espagne pour suivre le Betis. Pour le moment il n'y a pas d'organisation officiel. Mais c'est un projet qui un jour aboutira. Ma soeur est fan du Betis et j'ai bien 30 amis différents qui sont venus avec moi et qui me pose chaque lundi comme question? Quelle a été le résultat du Betis??? Tous ceux qui me connaissent s'intéressent au Betis!!!
                    Les BETICOS remercions tous que suivent le BETIS á dehors des frontiéres.

                    Comentario


                    • #11
                      Départ de Toulouse, Perpignan ou andorre pour Barca/Betis

                      Si des personnes sont intéresses de partir de la Region Midi Pyrénées mercredi 24 septembre à Barcelone vous êtes cordialement invités!!!

                      N'hésitez pas à me contacter. C'est avec plaisir que j'aimerais que des francais partent avec moi... En plus mercredi c'est jour de fête à Barcelone!!!

                      Comentario


                      • #12
                        Respuesta: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

                        bonjour,
                        trop tard me tiens nous au courant pour la prochaine, j'habite rennes, je peux pas consulter le forum chaque jour mais il faut qu'on soit en contact
                        salut!

                        Comentario


                        • #13
                          Respuesta: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la France

                          Nous sommes fiers de vôtre amour pour les treize rayures.

                          Pardon pour mon français. Je n'ecrit pas bien.

                          Comentario


                          • #14
                            Respuesta: Re: Week end ou séjour en Espagne pour suivre le Betis au départ de la Fra

                            Originalmente publicado por tequierobeti Ver Mensaje
                            Je rigole de votre francais... mais je respecte les efforts que vous faites pour essayer de parler et discuter.

                            Entre le Betis et Séville je pense pas que l'un soit plus connu que l'autre. Objectivement les épopées du Betis et du Sevilla sur la scène européenne non pas eu un grand écho... Peu de gens connaissent les différences historiques des 2 clubs.
                            En fait, je pense que beaucoup de français confondent les deux équipes. Le nom du Betis en France, Betis Séville, n'aide pas à faire la différence.
                            Salut!

                            Comentario

                            Adaptable footer

                            Colapsar
                            Espere un momento...
                            X