Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

ligue 1 08/09

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • ligue 1 08/09

    salut!

    tant qu'on y est, j'ouvre un post sur la ligue 1!

    alors on a 1 supporter rennais, un nantais et un marseillais c'est ça?

    Jimmy, tu penses quoi de Kita et de la nomination de Baup?

  • #2
    Re: ligue 1 08/09

    Je pense que Nantes est en train de perdre son identité depuis quelques années (je pense notamment a son centre de formation qui est actuellement de seconde zone et l'équipe 1ère qui a seulement 3 joueurs formés au club). Jamais cela n'était arrivée a Nantes. De plus son équipe B est descendu l'année dernière. Bref ce club perd son identité...Quant à l'arrivée de Kita, vous connaissez aussi bien que moi son passé à Lausanne en Suisse, une catastrophe. C'est un personnage qui a du mal à travailler en équipe. Baup est une solution, c'est un point positif, il à rarement échoué, mais il y a du travail...

    Qu'est ce que tu penses de l'OM Agu et les autres... Défensivement je les trouve juste personnellement...

    Comentario


    • #3
      Re: ligue 1 08/09

      Originalmente publicado por tequierobeti Ver Mensaje
      Je pense que Nantes est en train de perdre son identité depuis quelques années (je pense notamment a son centre de formation qui est actuellement de seconde zone et l'équipe 1ère qui a seulement 3 joueurs formés au club). Jamais cela n'était arrivée a Nantes. De plus son équipe B est descendu l'année dernière. Bref ce club perd son identité...Quant à l'arrivée de Kita, vous connaissez aussi bien que moi son passé à Lausanne en Suisse, une catastrophe. C'est un personnage qui a du mal à travailler en équipe. Baup est une solution, c'est un point positif, il à rarement échoué, mais il y a du travail...

      Qu'est ce que tu penses de l'OM Agu et les autres... Défensivement je les trouve juste personnellement...
      oui, ben rennes justement est en train de récupérer la place de nantes en termes de centre de formation... ils ont fait de gros efforts là dessus et ça paye!

      c'est vrai que nantes, qui était vraiment un club à part en france à completement perdu son identitée! pour moi, Nantes c'était:
      -le club avec le plus de saisons consécutives en ligue 1
      -le meilleur centre de formation
      -un club ou seuls d'anciens joueurs pouvaient être entraineurs
      -le jeu à la nantaise

      plus aucun de ces points n'est d'actualité! Par contre, il y avait de gros défauts dans votre club:
      -vous vendiez tous vos meilleurs joueurs et très mal (bien en dessous des prix du marché)
      -vous aviez une cellule de recrutement nulle!


      En ce qui concerne Marseille, c'est clair que l'on a une défense centrale qui n'es pas à la hauteur (Taiwo et Bonnart en lateraux ça va). Mais bon, on a une attaque de feu cette année! Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena, Grandin, Zenden et Ziani qui reviennent en forme... Dommage que l'on ait pas gardé Cissé, une belle connerie! Samassa, je sais pas trop ce qu'il vaut!
      et en milieux récupérateurs Cana, Cheyrou, M'bami et Kaboré c'est pas mal non plus!
      mais surtout on a Mr Steve Mandanda dans les cages!!!
      Bref, on verra contre bordeaux pour le prochain match en championnat, et surtout en ligue des champion contre de vraies équipes....

      Comentario


      • #4
        Re: ligue 1 08/09

        Alle Lyon alle! Je suis adepte depuis 7 ans du Lyon, et toujours j'il serai fidèle! Un jour de ceux-ci la Champions pour nous. Lyon arrive!

        J'espère que ce sommeil est possible, que tant d'années de travail dur doivent avoir sa récompense.

        (Mi francés es un poco...eso. Disculpadme por ello.)

        Comentario


        • #5
          Re: ligue 1 08/09

          Originalmente publicado por Pablo Ver Mensaje
          Alle Lyon alle! Je suis adepte depuis 7 ans du Lyon, et toujours j'il serai fidèle! Un jour de ceux-ci la Champions pour nous. Lyon arrive!

          J'espère que ce sommeil est possible, que tant d'années de travail dur doivent avoir sa récompense.

          (Mi francés es un poco...eso. Disculpadme por ello.)
          laisse moi deviner... traducteur automatique? lol

          sommeil = sueno de dormir
          reve = sueno de ilusion

          Comentario


          • #6
            Re: ligue 1 08/09

            J´ai perdu le dictionnaire du français et maintenant j´ai (à?) utiliser le traducteur. Je suis a pécheur! Pardon. Mais j´ai dit le même. Arrive le Lyon!

            *Merci pour la correction. Je vais faire un examen le souivant novembre et je ne parle pais le français depuis trois ans! Merci!

            Comentario


            • #7
              Re: ligue 1 08/09

              Originalmente publicado por Pablo Ver Mensaje
              J´ai perdu le dictionnaire du français et maintenant j´ai (à?) utiliser le traducteur. Je suis a pécheur! Pardon. Mais j´ai dit le même. Arrive le Lyon!

              *Merci pour la correction. Je vais faire un examen le souivant novembre et je ne parle pais le français depuis trois ans! Merci!
              pas de problème!
              je te comprends parceque tu traduis des expressions espagnoles!

              bon, eh bien Lyon est maintenant 1er, tu dois etre content! (moi je trouve ça un peu répétitif là!!)

              Comentario


              • #8
                Respuesta: ligue 1 08/09

                Bonjour a tous, je me présente vite fait pour mon premier post j'ai 15 ans et je supporte le Betis (ayant eut de la famille a Seville je me suis interessé à cette équipe en 1999) et surtout le PSG depuis que je suis le foot donc 1996 (depuis l'age de 4 ans)


                j'avoue, le fait que Lyon soit toujours premier me gonfle pas mal mais bon tant que c'est pas Marseille ça me va quand même
                Dégoûter du match de Paris hier, j'ai zapper avec le Betis donc j'ai pas tout vu (même si j'ai plus suivi Paris quand même) mais Hoarau a pas mal croquer encore

                Comentario


                • #9
                  Respuesta: ligue 1 08/09

                  Originalmente publicado por tonton-marek92i Ver Mensaje
                  Bonjour a tous, je me présente vite fait pour mon premier post j'ai 15 ans et je supporte le Betis (ayant eut de la famille a Seville je me suis interessé à cette équipe en 1999) et surtout le PSG depuis que je suis le foot donc 1996 (depuis l'age de 4 ans)


                  j'avoue, le fait que Lyon soit toujours premier me gonfle pas mal mais bon tant que c'est pas Marseille ça me va quand même
                  Dégoûter du match de Paris hier, j'ai zapper avec le Betis donc j'ai pas tout vu (même si j'ai plus suivi Paris quand même) mais Hoarau a pas mal croquer encore
                  ok, le panel de supporters français s'etoffe un peu! il nous manquerait encore un supporter bordelais! lol

                  moi j'ai pas pu voir le match du betis, c'etait pas diffusé... j'ai vu celui de marseille qui était assez décevant... Je pense que Lyon cette année est plus fort que l'année derniere, donc qu'ils sont en route pour leur 8eme titre...
                  Ils ont une équipe beaucoup plus équilibrée que les autres et ils sont habitués a jouer la ligue des champions+gagner en championnat... bref, j'espère que les gros vont être en mesure de les frener un peu et les voir perdre un maximum de points... y'en a marre des championnats à sens unique!

                  Comentario


                  • #10
                    Respuesta: ligue 1 08/09

                    ouais c'est clair déjà qu'on a pas un très beau championnat donc de voir toujours les mêmes gagner c'est lourd
                    sinon Lyon est encore au dessus des autres mais ils se font rattraper, étant donné que le PSG est en reconstruction, il faudra attendre l'année prochaine pour voir une équipe finir premier à la place de Lyon (je déconne)

                    sinon le match Marseille - Monaco était vraiment nul

                    Comentario


                    • #11
                      Respuesta: ligue 1 08/09

                      Qui c'est qui va se prendre une grosse veste ce week end chez le 2eme du championnat????????

                      Comentario


                      • #12
                        Respuesta: ligue 1 08/09

                        Ici sera difficile trouver un supporter bordelais, je crois. Bordeaux nous a gagné en 1996 dans notre très bonne Coupe UEFA après avoir vencu Fenerbahçe et l´incroyable match à Kaiserslautern. La, que encore s´appelait Parc Lescure, on a perdu 2-0 sous la pluie. Au Girondins etaint Zidane, Dugarry, Lizarazu, Huard, Witsge.. un tres grand équipe. À Bordeaux nous etions 5.000 betiques. Incroyable. Et aprés à Séville a fait Zizou le but de sa vie, des 50 mètres à Jaro. On n´a jamais gagné en France, on ná jamais passé un equipe français...

                        MAIS NOUS AVONS DES TRES GRANDS SUPPORTERS FRANÇAIS: VOUS.
                        Salut et Betis.

                        Comentario


                        • #13
                          Respuesta: ligue 1 08/09

                          Salut les copains français!!
                          Même si je ne suis pas français, je parle la langue de Molière, un peu quand même.
                          Bon, comme je vois que tout le monde a parlé de ses équipes, je vous dit que en France il y a 2 équipes qui me plaisent. St Etienne et le GF38. Normalement je ne supporte que les stéphanois, mais comme cette année Grenoble est là aussi, et vu que j'aime bien cette ville et ses gents, voilà pourquoi

                          J'ai une question: Pour quoi est-ce que tout le monde en France deteste l'OM??

                          Comentario


                          • #14
                            Respuesta: ligue 1 08/09

                            Je me demande si nous devons etre fans du Saint Etienne. Ses couleurs ont vert et blanch. Pour moi c´est une equipe sympathique and trés historique. Qu´est-ce que vous pensez?

                            Comentario


                            • #15
                              Respuesta: ligue 1 08/09

                              Originalmente publicado por Heribert Jones Ver Mensaje
                              Ici sera difficile trouver un supporter bordelais, je crois. Bordeaux nous a gagné en 1996 dans notre très bonne Coupe UEFA après avoir vencu Fenerbahçe et l´incroyable match à Kaiserslautern. La, que encore s´appelait Parc Lescure, on a perdu 2-0 sous la pluie. Au Girondins etaint Zidane, Dugarry, Lizarazu, Huard, Witsge.. un tres grand équipe. À Bordeaux nous etions 5.000 betiques. Incroyable. Et aprés à Séville a fait Zizou le but de sa vie, des 50 mètres à Jaro. On n´a jamais gagné en France, on ná jamais passé un equipe français...

                              MAIS NOUS AVONS DES TRES GRANDS SUPPORTERS FRANÇAIS: VOUS.
                              Salut et Betis.
                              je me rappelle très bien de cette éliminatoire qui m'a beaucoup marqué... au Villamarin a la mi temps on était remontés à 2-1 apres le but dans les premières minutes de Zidane, mais on a pas réussi à marquer 2 autres buts en deuxième mi temps... je me rappelle a quel point j'étais énervé d'avoir perdu cette éliminatoire....

                              Comentario

                              Adaptable footer

                              Colapsar
                              Espere un momento...
                              X