Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Emana veut succéder à Finidi

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Emana veut succéder à Finidi

    Ce week-end la ville de Séville sera coupée en deux. En effet, le Betis reçoit le FC Séville pour un derby qui va opposer les faux frères de la cité andalouse. Dans l’optique de cette confrontation dominicale, un des nouveaux joueurs du Betis vient de déclarer au quotidien Marca qu’il exécuterait un geste symbolique, s’il parvenait à trouver le chemin des filets pendant le match. Et ce joueur n’est ni plus ni moins que l’ancien milieu de terrain camerounais de Toulouse, Achille Emana. Ce dernier a promis de revêtir un chapeau pour célébrer sa réalisation !

    Ce geste loin d’être anodin, appartient pour toujours à l’ancien ailier droit de l’Ajax et de la sélection nigériane, l’illustre George Finidi qui une fois le but marqué se précipitait vers le kop du Betis et revêtait un large chapeau ( vert bien sûr) que lui tendait un supporter. Entre 1996 et 2001, le Super Eagle l’avait réalisé bon nombre de fois. Emana espère avoir la même réussite que ce glorieux joueur africain. Réponse dimanche en fin d’après-midi.

  • #2
    Re: Emana veut succéder à Finidi

    il était noir, et pas vert le chapeau, non??????????

    Comentario


    • #3
      Re: Emana veut succéder à Finidi

      Emaná peut être un grand joueur, mais, mon ami, Finidi est Finidi.

      Comentario


      • #4
        Respuesta: Emana veut succéder à Finidi

        il y a des differences entre les deux...à mon avis..

        Comentario


        • #5
          Respuesta: Re: Emana veut succéder à Finidi

          Je rappele à Finidi encore. Il n'y a pas comparation. Mais j'ai espoir avec Emana.

          Comentario


          • #6
            Respuesta: Emana veut succéder à Finidi

            Je crois que emana est un tres bonne jouer,mais Finidi c´est unique mon ami.Je connais un peu a emana,parce-que son frere etais a mon école,le français(pour ça je parle tres bien)
            est il est tres content d était ici ou Betis.

            PS;si ablamos español pero tambien hay beticos franceces como agu y le conversos en ambos idiomas,el chaval dice que emana quiere ser el nuevo finidi.

            Comentario


            • #7
              Respuesta: Re: Emana veut succéder à Finidi

              Originalmente publicado por verde-revelde
              nadie abla español?
              Il y a un forum pour le français et pour l'anglais.

              Comentario


              • #8
                Respuesta: Emana veut succéder à Finidi

                Il a des donnees pour etre meilleur de Finidi...le temps va nous montrer si ca va se realiser en realite...
                salut...

                Comentario


                • #9
                  Respuesta: Emana veut succéder à Finidi

                  Originalmente publicado por suporte_jose Ver Mensaje
                  Je crois que emana est un tres bonne jouer,mais Finidi c´est unique mon ami.Je connais un peu a emana,parce-que son frere etais a mon école,le français(pour ça je parle tres bien)
                  est il est tres content d était ici ou Betis.

                  PS;si ablamos español pero tambien hay beticos franceces como agu y le conversos en ambos idiomas,el chaval dice que emana quiere ser el nuevo finidi.

                  Moi je suis aussi aux ecoles françaises, dans quel cours tu est? Je connais son frere aussi (Stephane)

                  Comentario


                  • #10
                    Respuesta: Emana veut succéder à Finidi

                    Originalmente publicado por ^VidakoviC^
                    yo tambien quiero ser mejor que rafa nadal.

                    que emana diga que quiere ser el sucesor de finidi es una cosa, comparar a emana con finidi es otra, ya entonces me harto de reir comparar a emana con finidi uno de los 5 mejores jugadores de los 100 años de historia del Betis. ahora mismo emana no es ni un taco de la bota de finidi
                    C'est pas possible parler a l'espagnol au le forum de français.

                    Normes de BW

                    Comentario


                    • #11
                      Respuesta: Emana veut succéder à Finidi

                      Chers amis du Betis, cést incroyable comment on peut parler en français de notre equipe. J'ai etudié aussi a l'École Francaise, mais il y a longtemps que j'ai sorti de la rue Abades, vous pouvai imaginer quant vieil je suis. Pour ceux qui veuent parler en anglais il y a des otres place à Betisweb, parceque les betiques francophones nous allons fonder la Pegne Betique des Écoles Françaises 'Achille Emana'.

                      Salut et Betis.

                      Comentario

                      Adaptable footer

                      Colapsar
                      Espere un momento...
                      X