Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Achille Emana : un retour en Ligue 1 reste possible

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Achille Emana : un retour en Ligue 1 reste possible

    14/04/2009 - 18 h 15 - Matthieu Margueritte



    Exilé cette saison au Betis Séville, Achille Emana fait les beaux jours de l’équipe andalouse. Auteur de 9 buts en 27 matches, le Camerounais réalise pour le moment la meilleure saison de sa carrière en terme de statistiques. Si la seizième place des Verdiblancos au classement de Liga ne reflète pas vraiment la bonne forme actuelle de l’ancien Toulousain, ce dernier ne devrait pas manquer de sollicitations surtout si les Beticos venaient à connaître une possible relégation.

    Si un tel scénario devait malheureusement se produire à Séville, Emana pourrait-il être tenté par un retour en France ? Interrogé sur RMC, s’il n’évoque en aucun cas la menace d’une relégation, Emana ne ferme pas la porte aux équipes de Ligue 1, mais à certaines conditions. En effet, si come-back en France il y a, le lion indomptable ne le fera pas dans n’importe quelle équipe.

    « Je prendrais ce qui me tombe sous la main, du moment que je sais que je peux aller quelque part pour progresser. Si c’est pour rejoindre un club moins bien que le Betis, je préfère rester ici. Je suis parti de Toulouse pour apprendre. Ce que je n’ai pas pu apprendre en France, je l’ai fait en Espagne. Et ça paie. Si je dois rester en Espagne mais en évoluant dans un club qui joue le haut de tableau, je ne dirais pas non. Maintenant, s’il faut repartir en France pour continuer à progresser, car après tout, on n’a jamais fini d’apprendre et puis dans la vie tout est bon à prendre… ce sera avec plaisir. » Pour rappel, avant de partir en Espagne, Emana était dans le viseur de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais.

  • #2
    Respuesta: Achille Emana : un retour en Ligue 1 reste possible

    je crois que ça a été mal interprété par la presse espagnole qui a repris ces déclarations..

    Comentario


    • #3
      Respuesta: Achille Emana : un retour en Ligue 1 reste possible

      Agu je suis d accord avec toi. J ai écouté ces déclarations et il n'y a rien d'affligant. L'inteprétation de la presse espagnole est mauvaise. Tu connais un joueur ayant une proposition du Barca, Madrid ou meme Lyon qui refuserait une proposition d'un de ces clubs? Bref rien de spécial ds ces déclarations

      Comentario


      • #4
        Respuesta: Achille Emana : un retour en Ligue 1 reste possible

        Emana parle plus que joue...1 anné au Betis et il veut partir.

        Comentario


        • #5
          Respuesta: Achille Emana : un retour en Ligue 1 reste possible

          La presse, sur tout l'espagonle, ils ne pensent qu'à vendre des journaux. C'est pareil avec les radios espagnoles, il faut parler, parler, et parler, et mettre de la pub au même temps. C'est un boulot, ce n'est plus une profession ou métier où tu fais ton mieux pour rendre des infos relevants.
          En plus, c'est rasoir.

          Comentario


          • #6
            Respuesta: Achille Emana : un retour en Ligue 1 reste possible

            Originalmente publicado por Agu Ver Mensaje
            je crois que ça a été mal interprété par la presse espagnole qui a repris ces déclarations..

            Je suis d'acord avec toi. Je crois qu'Emaná veut triompher en Espagne, au Betis au dans un equipe comme le Real Madrid, Barcelona, etc..

            Comentario

            Adaptable footer

            Colapsar
            Espere un momento...
            X