Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Le Bétis Séville veut récupérer un futur laissé-pour-compte de l’OM

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Le Bétis Séville veut récupérer un futur laissé-pour-compte de l’OM

    26/05/2009 - 12 h 39 - Matthieu Margueritte


    Libre en juin prochain, Renato Civelli a clairement fait savoir que sa volonté première était de poursuivre l’aventure avec l’Olympique de Marseille. Seul souci, les dirigeants olympiens ne lui ont toujours pas proposé de prolonger son bail. Du coup, un départ semble inéluctable. Mais que l’Argentin se rassure. S’il venait à quitter la Canebière, nombreuses sont les équipes à vouloir l’accueillir.

    Récemment, nous vous faisions part d’un intérêt de la Lazio Rome, de l’Olympiakos et de Blackburn, mais selon El Diario de Sevilla, une quatrième formation est venue s’ajouter à la liste des prétendants. D’après le journal andalou, il s’agit du Bétis Séville. Bien que les Verdiblancos ne soient pas encore sauvés de la relégation étant donné qu’ils n’ont qu’un point d’avance sur la zone rouge, cela ne les empêche visiblement pas de s’activer pour le prochain mercato.

    Pour le moment, aucune offre de contrat n’a été formulée au Marseillais, mais ce dernier pourrait débarquer au stade Manuel Ruiz de Lopera en compagnie du Serbe Stepanov (Porto) qui aurait déjà donné son accord. S’il n’a jamais caché que la Liga et la Premier League l’intéressaient, Civelli a désormais suffisamment de cartes en main pour décider de son futur.

Adaptable footer

Colapsar
Espere un momento...
X