Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Saison 2009/2010 Betis France de retour (match, orga...)

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Saison 2009/2010 Betis France de retour (match, orga...)

    Après casi une saison d'absence pour raisons d'un grand voyage en Amérique du Sud et une situation financière compliquée, les quelques supporters du Betis en France vont reprendre les choses en main.

    Un soutien sans faille voir même une coopération avec una pena de supporters se situant de l'autre coté de la frontière devrait être étudié. Je souffre et nous souffrons de la situation du club. Beaucoup de matchs vont se dérouler près de la frontière, notre présence et soutien seront indispensable. Voila ce que je vous propose:

    1- Organiser de la meilleure facon qu'il soit les déplacements à Irun, st Sebastian, Soria, Girona et Huesca entre autres ainsi que d'autres qui vous seront proposés.

    2- Afin de s'organiser au mieux, écrivez à Jimmy ( tequierobeti@hotmail.fr)

    3- Depuis 6 ans que me balade dans toute l'Espagne je remarque que nous sommes fortement médiatisé. Par le biais de manifestation pré-match, banderoles et autres idées nous pouvons jouer un role au soutien à ce que Lopera s'en aille.

    4- Se rattacher davantage à l'association des supporters catalans présidé par notre ami Pazzo

    Tenez moi au courant de votre engagement pour cette année 2009/2010, le Betis et ses supporters ne peuvent pas souffrir davantage...

    Un saludo verdiblanco

  • #2
    Respuesta: Saison 2009/2010 Betis France de retour (match, orga...)

    Pour les personnes intéressés nous organisons au minimum une voiture pour le match GIRONA-BETIS se déroulant le week end du 24 octobre. Nous pouvons passer prendre des personnes vivant dans les secteurs de Niort, Bordeaux, Toulouse, Principauté d'Andorre, Perpignan. Pour tout renseignement vous pouvez m'écrire sur l'adresse mail que vous trouverez dans le premier message.

    Malgré la situation lamentable de notre club il est important de se mobiliser. Au passage je vous tiendrai au courant d'une banderole que je tenterai de réaliser avec un groupe d'amis.

    Viva er Beti

    Comentario


    • #3
      Respuesta: Saison 2009/2010 Betis France de retour (match, orga...)

      Nous partons à 5, une voiture complète, nous passons par La Rochelle, Bordeaux, Toulouse, la Principauté d'Andorre. Si des personnes sont intéressés pour venir avec nous, faire un bout de route ensemble il y a pas de problèmes. Comme indiquer sur d'autres thèmes, la coordinadora Betica de Catalunya se réuni ce dimanche pour passer un moment sympa ensemble le week end du match

      Comentario


      • #4
        Respuesta: Real Sociedad - Betis

        Après un premier match organisé à Girone avec plus de 2000 supporters du Betis, un nouveau déplacement est prévu pour un match très important contre la REAL SOCIEDAD à St Sebastien bien plus. Nous sommes à l'écoute pour toute demande de covoiturage car il y aura 2 départs l'un le vendredi matin, l'autre le samedi matin. Pour le moment nous sommes 6 à partir.

        Nous te laisserons pas seul Betis.

        VIVA ER BETI

        Comentario

        Adaptable footer

        Colapsar
        Espere un momento...
        X