Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Travailler en France

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Travailler en France

    Bonjour à tous qui parlent et qui habitent en France.!

    D'abord excusez-moi si je fais d'erreuers. Je suis en train d'étudier b-1, mais malheuresement je ferai d'erreurs sûrement.

    Je voudrais que quelqu'un m'aide sur le monde du travail en France. J'aimerais y aller pour travailler comme chauffeur d'autobus. J'ai vu qu'il y a des postes pour débutants aussi, mais je ne sais pas si est facile ou pas que les entreprises engagent personnes d'espagne est j'aimerias savoir comment est y travailler. Je voudrais acquérir plus de la expérience et ici en espgane est très dififcile. Je parle l'anglais au niveau b-1 aussi.

    Merci à tous ceux qui me répondent.
    A Pelusa97 le gusta esto.

  • #2
    Jsuis désolé pour le retard mais il y a longtemps que j'écris pas ici.
    t'as essayé chez Eurolines/Isilines ou Flixbus? Normalement les chauffeurs parlent que sa langue et un petit peu d'une deuxième langue (mais presque nul).
    Sinon, tu peux essayer de conduire un tramway. T'as pas besoin de parler avec les passagers. Mais jsais pas comment ça marche. La seul chose que je sais ce qu'il faut suivre un cours d'initiation.

    Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.

    Courage et musho beti ;)

    Comentario


    • #3
      Originalmente publicado por yo mismo Ver Mensaje
      Jsuis désolé pour le retard mais il y a longtemps que j'écris pas ici.
      t'as essayé chez Eurolines/Isilines ou Flixbus? Normalement les chauffeurs parlent que sa langue et un petit peu d'une deuxième langue (mais presque nul).
      Sinon, tu peux essayer de conduire un tramway. T'as pas besoin de parler avec les passagers. Mais jsais pas comment ça marche. La seul chose que je sais ce qu'il faut suivre un cours d'initiation.

      Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.

      Courage et musho beti ;)
      Merci par ta reponse!

      Je vais essayer de travailler ici puisque j'ai rencontré un ami qui peut m'aider.

      Musho Betis!


      ​​​​​​

      Comentario

      Adaptable footer

      Colapsar
      Espere un momento...
      X