Anuncio

Colapsar
No hay anuncio todavía.

Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

Colapsar

Adaptable Foro

Colapsar
X
  • Filtrar
  • Tiempo
  • Mostrar
Limpiar Todo
nuevos mensajes

  • Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

    Pues eso, según Le Figaro interesa Abdeslam Ouaddou, os adjunto el texto y espero a los expertos que nos comenten si lo conocen

    Saludos y !!MUCHO BETIS!!
    "13h40 : Abdeslam Ouaddou a récemment résilié son contrat avec l'AS Nancy Lorraine. Grenade, le Betis et Arles-Avignon seraient les clubs les plus intéressés pour s'attacher les services du marocain. Avant de tourner définitivement la page Nancéienne, Ouaddou a pris la parole dans L'Equipe concernant son entraîneur Pablo Correa : «Je me souviens de ses causeries mémorables et des propos insultants tenus à l'encontre de joueurs ou d'entraîneurs adverses qui n'ont pas la même philosophie du football que lui. Cela m'avait choqué. Et je ne parle même pas des relations conflictuelles qu'il (Correa) a entretenues avec Dosunmu, Kroupi, Calvé, Sauget, Gunnarsson et moi. Tout cela a coûté beaucoup d'argent à l'ASNL. Voilà un grand stratège, du moins dans les coulisses !».

  • #2
    Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

    ¿Quien es este hombre?

    Comentario


    • #3
      Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

      Comentario


      • #4
        Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

        Dudo mucho que Mompa se haya fijado en este... Empezaria a leer el nombre y diría bah... da igual

        Comentario


        • #5
          Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

          el hermano de wanadoo

          Comentario


          • #6
            Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

            Originalmente publicado por TRiaNeR0 Ver Mensaje
            el hermano de wanadoo




            A saber,igual es el tendero de la tienda de fruta de su barrio,y se ha interesado por el estado del hombre

            Comentario


            • #7
              Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

              32 añitos la criatura, estaría bien traerlo y que se rodara un poco, digo yo.

              Comentario


              • #8
                Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

                Originalmente publicado por cordoBEsTICO Ver Mensaje
                32 añitos la criatura, estaría bien traerlo y que se rodara un poco, digo yo.
                ya no criamos pollitos, ya directamente gallos

                Comentario


                • #9
                  Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

                  Jaja el hermano de Wanadoo , es un central d 31 añs y 190, experimentado sobre todo en la liga francesa , un trotamundos que actualmente juega en el Nancy , pero que ha estado en el diferentes equipos a lo largo de su historia , Rennes , Valenciennes , etc , destaca por ser un jugador duro en defensa , sin mucha tecnica pero suple sus deficiencias con colocacion , ps ni fu ni fa , quizas pued ser que rindiera , aunque con 31 años ya quizás viniera pa jubilarse

                  Comentario


                  • #10
                    Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

                    Originalmente publicado por TRiaNeR0 Ver Mensaje
                    ya no criamos pollitos, ya directamente gallos
                    jajaja como debe ser, unos lo guisan y nosotros nos los comemos xD

                    Comentario


                    • #11
                      Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

                      Originalmente publicado por TRiaNeR0 Ver Mensaje
                      ya no criamos pollitos, ya directamente gallos
                      Gallos y a este paso pavos reales

                      Comentario


                      • #12
                        Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

                        Originalmente publicado por beticum Ver Mensaje
                        Pues eso, según Le Figaro interesa Abdeslam Ouaddou, os adjunto el texto y espero a los expertos que nos comenten si lo conocen

                        Saludos y !!MUCHO BETIS!!
                        "13h40 : Abdeslam Ouaddou a récemment résilié son contrat avec l'AS Nancy Lorraine. Grenade, le Betis et Arles-Avignon seraient les clubs les plus intéressés pour s'attacher les services du marocain. Avant de tourner définitivement la page Nancéienne, Ouaddou a pris la parole dans L'Equipe concernant son entraîneur Pablo Correa : «Je me souviens de ses causeries mémorables et des propos insultants tenus à l'encontre de joueurs ou d'entraîneurs adverses qui n'ont pas la même philosophie du football que lui. Cela m'avait choqué. Et je ne parle même pas des relations conflictuelles qu'il (Correa) a entretenues avec Dosunmu, Kroupi, Calvé, Sauget, Gunnarsson et moi. Tout cela a coûté beaucoup d'argent à l'ASNL. Voilà un grand stratège, du moins dans les coulisses !».
                        Segun el texto comenta que terimna contrato este año con el Nancy , que equipos como el betis y el Arles-Avignon son de los más interesados en hacerse con los servicios del marroquí , hablando en la pagina web del Nancy , viene comentando que el jugador Ouadoo hablando al diario l equipe de su enternador Pablo Correa , que no tiene la misma filosofia de estilo y de juego que algunos futbolistas como Dosunmu, Kroupi, Calvé, Sauget, Gunnarsson y alguno más. Que esto es un gran problema para el Nancy y que puede ser una estrategia para la salida d citados futbolistas
                        Editado por última vez por Igor; https://www.betisweb.com/foro/member/11212-igor en 05/07/10, 22:30:19.

                        Comentario


                        • #13
                          Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

                          no me creo naaaa

                          Comentario


                          • #14
                            Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

                            Originalmente publicado por balompedico Ver Mensaje
                            no me creo naaaa
                            Tu sabes es la epoca en la que los representantes hacen sus deberes.... colocar futbolistas

                            Comentario


                            • #15
                              Respuesta: Interesa Abdeslam Oauddou según Le Figaro

                              He estado "bicheando" por ahí y si no he entendido mal le han rescindido su contrato por una falta grave ¿¿Que habrá hecho?? Por ello ahora es agente libre, vendría a coste 0. Creo que es Internacional por Marruecos.

                              Esto dice L´Equipe
                              "Ouaddou, des pistes et une charge
                              Quelques jours après avoir résilié son contrat avec Nancy, Abdeslam Ouaddou évoque plusieurs approches, en France et à l'étranger. Et glisse un tacle appuyé à Pablo Correa, son ex-entraîneur.

                              Abdeslam Ouaddou a la dent dure contre son ancien entraîneur, Pablo Correa.(EQ)
                              Il travaille sans agent depuis le début de sa carrière, mais son téléphone a sonné plusieurs fois depuis qu'il a mis fin d'un commun accord avec Jacques Rousselot à l'aventure nancéienne, deux ans avant la fin de son contrat. Ouaddou est libre, et plusieurs clubs - Arles-Avignon (Ligue 1), Grenade et le Betis Séville (Ligue 2 espagnole) - sont venus aux renseignements via des agents. L'international marocain n'a toutefois pas donné suite. «Je ne veux rien exclure : rester en France, même si la conjoncture économique n'est pas simple, rejouer en Angleterre puisque j'ai évolué à Fulham (Ndlr : Stoke City, West Bromwich Albion et Sunderland notamment s'intéresseraient à son profil), découvrir l'Espagne, les Etats-Unis ou le Golfe Persique», détaille par le menu l'ancien Rennais. «Ce que je souhaite, c'est un projet sportif intéressant. J'ai toujours envie de jouer pendant encore plusieurs années et je me sens en pleine forme», poursuit-il. «Pendant mes vacances, je me suis entretenu en suivant le programme d'un préparateur physique et je continue depuis que j'ai quitté l'ASNL.»


                              «J'ai du mal avec les gens qui glissent des peaux de bananes aux autres pour parvenir à leurs fins. (...) Correa est un grand stratège, du moins dans les coulisses !»
                              Mais avant de tourner définitivement la page lorraine, Ouaddou n'a pas résisté à l'envie de livrer une dernière fois le fond de sa pensée à propos de Pablo Correa, qui fut son coéquipier puis son entraîneur à l'ASNL. «J'ai du mal avec les gens qui glissent des peaux de bananes aux autres pour parvenir à leurs fins. Je pense à la façon inélégante qu'il a utilisée pour prendre l'équipe A après Moussa Bezaz, à la manière dont il a viré Patrick Hesse du centre de formation et plus dernièrement pour évincer Laurent Denis, l'ancien entraîneur des gardiens. Et il a tout fait pour que Fred Biancalani ne reste pas à Nancy parce qu'il avait ses diplômes d'entraîneur», explique Ouaddou. «Je me souviens aussi de ses causeries mémorables et des propos insultants tenus à l'encontre de joueurs ou d'entraîneurs adverses qui n'ont pas la même philosophie du football que lui. Cela m'avait choqué. Et je ne parle même pas des relations conflictuelles qu'il (Correa) a entretenues avec Dosunmu, Kroupi, Calvé, Sauget, Gunnarsson et moi. Tout cela a coûté beaucoup d'argent à l'ASNL. Voilà un grand stratège, du moins dans les coulisses !»

                              Comentario

                              Adaptable footer

                              Colapsar
                              Espere un momento...
                              X